mardi 18 mars 2008

Merci les copiiiiiiiiiiiiines et le copain !

Cher journal,

Avant de filer au Salon du Livre, il faut absolument que je te raconte quelque chose. C'est à propos de mes copines ! Non seulement elles sont belles, drôles, intelligentes et sooooo glamourous, mais en plus, elles sont chouettes, généreuses et adorables !!!

Hier soir, je les avais invitées dans ma nouvelle maison pour fêter mon anniversaire. Ce qui me fait rire, c'est que je dis elles alors que dans le tas, il y avait aussi Zag ! Donc hier soir, j'avais invité les copines et Zag à la maison. :-)

Et regarde...


Tu as vu comme j'ai été gâtée !!! C'est dingue !!!

Et j'ai eu aussi un autre cadeau... un magnifique cadre avec plein de photos qui résume une année de blogs, de rencontres et de chouchous ! Je ne peux pas te montrer la photo, cher journal, car il y a plein de blogueuses en photo et tu sais combien elles sont timides. Et puis il y a aussi mes auteurs chouchous en photo. C'est méga-chouette ! Je vais aller accrocher ce cadre près de ma nouvelle bibliothèque !

Et donc à cette occasion, j'ai décidé de remettre des Awards.
Alors... tadadada... je remets :
- L'Award du cadeau le plus plein de secrets à... Amanda !
- L'Award du cadeau le plus thé à... Delphine !
- L'Award du cadeau le plus plein de pages (2932 pour être exacte) à... Emeraude !
- L'Award du cadeau le plus sans nom à... Fashion !
- L'Award du cadeau le plus inattendu à... Martine !
- L'Award du cadeau le plus vert à... Tamara !
- L'Award du cadeau le plus kokologique à... Zag !

Et bien sûr, last but not least, l'Award du cadeau le plus Elle est belle la vie ! à... Stéphanie !


Merci les copiiiiiiiiiiiiines et le copain !

C.


PS du 19/03 : J'ai oublié de donner la liste des livres qui m'ont été offerts...
- La trilogie Le goût du bonheur (Gabrielle, Adélaïde, Florent) de Marie Laberge
- Haute Fidélité de Nick Hornby
- Kokologie : le jeu de la découverte de soi
- Le cavalier suédois de Leo Perutz
- Ligne de faille de Nancy Huston
- Pourquoi pas Evans ? d'Agatha Christie

13 commentaires:

Unknown a dit…

Wouahh, tu as été drôlement bien gâtée !
C'est vrai qu'elles sont chouettes tes copines blogeuses et Zag :)

Sylvie a dit…

Ouah, c'est rien de le dire, OUAH OUAH OUAH!!! :-D

Anonyme a dit…

Super joli tout ça ! Serait-ce trop demander d'avoir les titres des bouquins ?! ;-)

Anonyme a dit…

Mais de rien! T'avoir pour amie, ça n'a pas de prix!

Anonyme a dit…

Attends, mais... tu as reçu TOUT ce qu'il y a sur la photo ?! Mazette ! C'est super ! :-)
(dis, qu'est-ce que c'est, sur le gros livre de Marie Laberge ? C'est joli et ça m'intrigue...)

Unknown a dit…

Je suis verte... de bonheur pour toi, merci pour cette agréable soirée (qui s'est terminée en courant derrière le train, on l'a eu de justesse !) :-)

Anonyme a dit…

Ben mon cadeau à moi va se faire attendre!!

Anonyme a dit…

génial, j'ai eu l'award du cadeau du plus grand nombre de pages ! 2932, c'est un chiffre chouette je trouve :-)
et de rien, c'est un vrai plaisir de gâter ses ami(e)s

Anonyme a dit…

WAOUH !! C'était trop d'la balle, c'te soirée, même si j'ai pas tout compris à votre trucs de filles...
...mais c'est bon, je suis reparti avec de la biblio ;) !!
MERCI !!! =D

Caro[line] a dit…

@ Carine : Oh oui, j'ai été gâtée et elles+il sont chouettes ! :-)

@ Cuné : ;-)

@ Bladelor : Non, ce n'est pas trop me demander et j'aurais du le faire avant ! Je vais mettre à jour mon billet dans quelques minutes.

@ Fashion : (Bah voilà, j'en reste sans voix et je ne sais pas quoi dire...) (Enfin si, merci et tout pareil pour vous !)

@ Erzébeth : Et oui, TOUT ce que tu vois, ce sont TOUS les cadeaux qu'elles m'ont offert. Quand je dis qu'elles sont généreuses !!!
En fait, il y a les 3 tomes de la saga Le goût du bonheur" de Marie Laberge. :-)

@ Tamara la verte : Oui, j'ai cru comprendre qu'ils t'avaient fait courir... c'est honteux ! ;-)

@ Chiffonnette : J'espère que tu vas mieux !

@ Emeraude : 2932, c'est chouette et en même temps, ça fait peur... ! ;-) Merciiiiiiiiiiii encore !

@ Zag : Lis le dico pour mieux nous comprendre la prochaine fois. :-D

Stéphanie a dit…

Fashion a trouvé les mots (comme d'habitude), quelqu'un comme toi, on ne peut qu'avoir envie de la gâter :)

Anonyme a dit…

mazette, j'avais pas vu !!!
You deserve it, secret girl !!

Caro[line] a dit…

@ Stéphanie & Amanda : Merciiii les fiiiilles !