jeudi 13 mars 2008

Faire-part de naissance

Cher journal,

Il y a 29 ans, mes parents pensaient qu'ils allaient avoir un garçon. Confirmé par le monitoring pendant l'accouchement. Alors ils avaient décidé qu'ils m'appeleraient Nicolas. Pourquoi ? Parce que ma maman s'était bidonnée pendant sa grossesse alors qu'elle lisait Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny.

Mais finalement, je suis une fille. Et dans cette anecdote, j'y vois déja un signe, les germes de LCA. Voir aussi d'auteur chouchou.

Bonne journée, cher journal !
C.

12 commentaires:

Soïwatter a dit…

De Nicolas à Caro[line], toute une histoire. Mais quelle idée tes parents ont-ils eu de mettre des crochets dans ton prénom?

Anonyme a dit…

Encore un très Joyeux Anniversaire !
Sympa ce nouvel espace ! Aimerais-tu le rose ?! ;-)

Anonyme a dit…

Je te souhaite de passer une très belle journée d'anniversaire en te faisant plein de gros bisous !!

Unknown a dit…

Moi aussi mes parents m'auraient appelée Nicolas si j'avais été un garçon !!!
HAPPY BIRTHDAY, Caroline !

Anonyme a dit…

Un joyeux anniversaire à toi !
J'aime beaucoup ce nouveau blog, il me plait beaucoup ! Je reviendrai souvent !
Bonne journée !
Pimpi

Caro[line] a dit…

@ Soïwatter : Ca, je me le demande bien aussi !!!!! ;-)

@ Bladelor : Moi, aimer le rose ? Je ne sais pas... ;-)

@ Florinette : Merci ! Je t'envoie plein de bisous à toi aussi.

@ Tamara : Excellente, la coïncidence ! ;-)

@ Pimpi : Merci !!! A bientôt alors. :-)

Anonyme a dit…

Mille bonnes choses pour ton anniversaire, Caro[line] !

Anonyme a dit…

Moi si j'avais été un garçon (ce que ma mère savait que je n'étais pas, trop forte!:))), je me serais appelée... Fabrice! Comme Del Dongo dans "La chartreuse de Parme"!! N'est-ce pas incroyable ??? :))))

Anonyme a dit…

Excellent anniversaire, Caro[line] !!!
(je fais court, mais je dis l'essentiel, non ? :-) )

Caro[line] a dit…

@ Aelys : Merci beaucoup !

@ Fashion : Tu tiens donc ton intuition de ta maman... vous êtes trop fortes ! ;-)
Fabrice ? Encore un signe !!! Trop chouette !!!

@ Erzébeth : Court mais efficace. C'est parfait ! Un énorme merci à toi !

Lucile a dit…

Hé oui, 10 ans après la bataille et après des consignes explicites données par d'autres blogueuses me voilà! Toujours à la bourre c'est bien connu! ;-)

Caro[line] a dit…

@ Lucile : Mieux vaut tard que jamais !!! Et tu es arrivée à la bourre qu'une seule fois, donc ça va. ;-)