jeudi 13 mars 2008

Salon du Livre de Paris - Teasing...

Cher journal,

C'est encore moi !

Tu-sais-quoi-tu-sais-quoi-tu-sais-quoi ? Auteur Chouchou N°2 m'a souhaité un bon anniversaire aujourd'hui ! Sur mon blog ! Wouah ! Je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre un jour...

Mais surtout, la grande nouvelle du jour, c'est que ce soir, je vais à la soirée d'inauguration du Salon du Livre de Paris. Tu imagines tous les auteurs que je vais pouvoir rencontrer ?!? Oh la la !!!

Promis ! Je te raconterai tout ça !
C.


© Salon du Livre / Photographe Emmanuel Nguyen Ngoc

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un salon du livre... en voilà un beau cadeau :)

Anonyme a dit…

J'ai hâte d'avoir ton compte-rendu! moi j'y vais demain matin. Et sûrement le 15 pour rencontrer Alice Ferney!

Anonyme a dit…

Rho, chouette sans y être en vrai (parce que pas possible), j'y serais quand même grâce à toi ! ;-)
Sympa ce second chez toi...
bises

Caro[line] a dit…

@ Aelys : C'est quand même chouette de leur part d'avoir mis la soirée d'inauguration (avec petits fours et champagne) le soir de mon anniversaire, hein ? ;-)

@ Magda : Le compte-rendu de ce soir sera rapide car nous avons vu très peu d'auteurs... enfin si, nous avons vu Auteur Chouchou N°2 et ça... pfff, trop la classe ! ;-)
En fait, c'est surtout dimanche où je compte faire plein de dédicaces !

@ Google : Sois la bienvenue dans mon petit boudoir rose ! ;-)

Anonyme a dit…

Ah chouette !!!!!

Bon anniversaire ma Caro !!! Bon alors tu veux quoi pour ton anniv ?

Bises

Stéphanie a dit…

alors j'attends aussi le compte-rendu moi :)

Caro[line] a dit…

@ Fafa forever : :-)))
Heu... ben... chais pas... un nouvel auteur chouchou ? :-D

@ Stéphanie : Il est en ligne ! Et tu demanderas aux copines, elles ont trouvé N.C. très sympa ! Et toc ! :-p

Anonyme a dit…

j'ai loupé ça...:( mille excuses et un très très bon anniversaire en retard !!