samedi 30 août 2008

(3/3) La surprise du vendredi soir

(Episode 1 - Episode 2)




Merci Sam !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle promptitude dans la mise en ligne de ce billet !!
:o)

Anonyme a dit…

Une réhabilitation complète donc ? ;)

Stéphanie a dit…

c'est beau comme un manga couverture rose ;))

Anonyme a dit…

J'ai attrapé un coup de soleil, un komikku, un coup de je t'aime...
:))))

désolée :))

Anonyme a dit…

@ Fashion : J'adore !!!

Anonyme a dit…

ahah j'adore et je me marre, le ticket, la chanson de Fashion :)))

Anonyme a dit…

fashion, bravo pour la chanson !! :-)

Danaée a dit…

C'est super chouette, ce clin d'oeil!

Caro[line] a dit…

@ Uncoindeblog : Impressionnant, isn't it? ;-)

@ Rose : Complète ? Je ne sais pas... on va voir. Je reste prudente malgré tout. (Et je suis maintenant plus circonspecte quant au choix d'éventuels futurs chouchous.)

@ Stéphanie : On peut dire ça ! ;-)

@ Fashion : J'arrête pas de me marrer à chaque fois que je pense à ta chanson !!!

@ Gawou : :-)))

@ Danaée : C'est chouette, en effet.

Anonyme a dit…

Ton concept est en train de t'échapper Caroline mais c'est beauuuu :-))))

Caro[line] a dit…

@ Yueyin : En effet, sur ce coup-là, mon chouchou-concept m'échappe et me dépasse...

Praline a dit…

Quelle magnifique épopée ;) (Une lectrice amusée derrière son écran)

Caro[line] a dit…

@ Praline : :-)

Diioune a dit…

Trop mignon =)
<3