vendredi 11 avril 2008

Ze Chouchou Writers

Cher journal,

Tu te rappelles ce que je te racontais hier ? Sur le fait que je trouvais plus tripant un chanteur sur scène qu'un auteur ? Et bien tu-sais-quoi-tu-sais-quoi-tu-sais-quoi ? Je viens d'apprendre qu'un nouveau groupe de musique allait se lancer sur la scène musicale française...

Ze Chouchou Writers !

A la guitare... Nicolas Cauchy !
A la basse... Jean-Philippe Blondel !
A la batterie... Serge Joncour !
Et au micro... David Foenkinos !

Et j'ai même entendu dire que Bertrand Guillot serait au triangle ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca chauffe :-D

Lucile a dit…

O_o (qu'est-ce qu'il se passe?! J'ai raté quelque chose? lol)

Et sinon, ils se produisent quand et où? (en fait c'est une façon de faire passer la pilule aux auteurs chouchou originels qui devront désormais encore plus se partager ton chouchou-love!!)

Anonyme a dit…

"Sa sonorité cristalline et aiguë lui permet d'être perceptible même lorsqu'il est joué dans un orchestre, amenant une partie rythmique structurant le morceau exécuté."
... Alors c'est OK ;-))

Caro[line] a dit…

@ Un coin de blog : Yeah baby ! ;-)

@ Lucile : Je ne sais pas encore où et quand ils vont se produire, mais je vous tiendrai au courant ! (Et oui, c'est tout à fait cela !!! ;-) (Il faut savoir ménager l'Auteur Chouchou !))

@ Second Flore : Yesss ! Ce n'était donc pas qu'une rumeur. ;-) (Et oui, le triangle est la clé de voûte d'un orchestre. On ne dirait pas comme ça... mais oui monsieur !)